Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LES NEIGES DU JURA
27 février 2012

LUNDI 27 FEVRIER 2012

Aujourd'hui un autre jour, même temps extérieur. Ce matin luge et natation.

Luge E2 27 

Voici le groupe E2 à la luge, la neige était un peu verglacée, donc dure et très glissante.

Quelques petits bobos sans gravité, quelques peurs pour se lancer mais dans l'ensemble les enfants ont bien aimé....

Piscine E2 27

Groupe E2 à la piscine, ils ont bien profité de l'eau, jeux divers et grand bonheur....

Désolé pour les parents du groupe E1, mais étant avec le groupe E2 il n'y a des photos que d'un seul groupe, sachez que les enfants du premier groupe se sont bien amusés également, ils ont par contre profité d'être filmés pour avoir plein de souvenirs.... 

Ce soir bataille navale géante, attention grandes manoeuvres....

 Escrime 27

 

 Voici un des groupes d"escrimeurs en grande parade.... Après attention combats sur tous les champs....

Vainqueurs de la bataille navale 27 L'équipe du "COSTA CONCORDIA" déclarée vainqueur de notre grande bataille navale...

Nous sommes partis coucher vers 21h30, les enfants étaient fatigués.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Bryan et Émeline espérant que vous vous amusez bien bonne vacance biz
T
Coucou ma chérie,tu m'as l'air de bien t'amuser,je suis contente que tout ce passe bien,je te fais de gros bisous ainsi que tonton,Emma et Axel.
T
cc ma puce j'espère que tu profite bien et j'espère que tu va va t cassé 1 jambe enfin si tu t casse 1 jambe attend l dernier jour lol j t fé plein de bisous ma petite pétasse ta tata qui t'adore bisous bien baveux
P
coucou ma chérie,tu es superbe en mousquetaire.Amuse toi bien et profite du beau temps et tire pleins de photo.bisous.maman,papa et florent
N
j’espère que tu te porte bien ainsi que Rachel,en attendant je vous embrasse et vous transmet mon adresse si vous désirez m'envoyer une petite carte<br /> <br /> <br /> <br /> 14 RUE CLÉMENT MAROT,5 RÉSIDENCE DU BELLAY <br /> <br /> 59540 CAUDRY.<br /> <br /> voilà bisous.
DANS LES NEIGES DU JURA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 772
Publicité