Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS LES NEIGES DU JURA
14 novembre 2011

Présentation du centre les Jacobeys

QUELQUES PHOTOS DU CENTRE DES JACOBEYS QUI VA NOUS ACCUEILLIR EN FEVRIER

48441612

LA PISCINE DU CENTRE

48441595_p

LA PATINOIRE DE PREMANON

48441546

UNE CHAMBRE

48441665

UNE VUE DE LA SALLE A MANGER

chalet_jacobeys_9_300x227

UNE AUTRE VUE

chalet_jacobeys_11_300x227

UNE SALLE D'ACTIVITES

Chiens_20traineaux_20environs_20du_20centre

A PROXIMITE LES CHIENS DE TRAÎNEAUX

dec_20raquettes

BALADE EN RAQUETTES

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne journée ma puce papa maman bisous
M
Coucou ma puce j'aimerais que tu me réponde j'espère que ta journée c'est bien passé. Sulyvan te fait de très gros bisous ainsi que ton père.gros gros bisous.
C
Coucou allycia,<br /> <br /> Nous t'envoyons un petit message pour te dire de bien profiter de tes vacances au ski et d'éviter de te casser une jambe sinon maman ne te laissera plus jamais partir toute seul :D<br /> <br /> Nous te faisons d'énormes bisous<br /> <br /> Nounou, tonton Ben et Steve
G
profite de ton séjour on t'embrasse très fort <br /> <br /> papa et maman et tes soeurs qui t'aime
A
Bonjour Théo. Un bisous de toute la famille (Maman, Papa, Manou, Titi, Lélé, Loïc, Guillaume, Benoît, Alexandra, Tonton et Tata. Nous espérons que tout se passe bien au chalet et que tu vas passer une super semaine avec plein de nouveaux amis :)<br /> <br /> Éclate toi bien et profite à fonds de la neige :D <br /> <br /> On t'aime fort. Gros bisous.
DANS LES NEIGES DU JURA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 773
Publicité